TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Encore moi le Sucre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathSugar
Rookie

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Encore moi le Sucre ! Répondre en citant

Re à ce qui viennent de lire ma présentation, salut aux autres.Donc, j'ai 15 ans, je suis français, je parle français et j'habite en France. Mon état mental est très correct, mais mon point faible: mes disponibilités. je suis disponible le Vendredi de 16H30 à 20H, le Samedi et Dimanche, ça varie. En fait, on est 3 sur le même PC, et parfois mon père, mais y'a genre un système de tour, et j'y reste 4H environ. J'ai un micro, skype, mumble, ts. Et si je veux rejoindre les TSN, c'est grâce à ça:

Nan, plus sérieusement, c'est parce-que j'aime la compétition, et je connais quelques membres, donc j'ai une idée peut-être fausse de l'ambiance globale IG, et elle me plaît.

Dans le jeu, je suis DeathSugar, lvl 30. Je joue à LoL depuis le Mardi 29 Juin 2011 (Je m'en souviens car c'était le deuxième jour du brevet ). Je joue essentiellement Carry AP, c'est d'ailleurs mon unique page de runes, mais je suis capable de tout jouer, mais après j'ai une préférence pour Carry AD et Off-tank, jungler aussi j'aime bien. Je suis très polyvalent, mais je me focus sur le carry AP. Au niveau de mon style de jeu, je suis très offensif, je prends souvent des risques, et ça ne paye pas souvent je l'avoue. Mais je sais jouer safe. Pour mes statistiques, je suis à 135 victoires et 115 défaites en normal, 1 victoire et 2 défaites en classé (Hello hell ), et une 100 de games en Dominion + Cops vs IA + Personnalisé (All mid all random en gros). Pour l'équilibrage dans LoL, on se plains tout le temps, mais l'exemple le plus fragrant que j'ai vu, c'est une Sivir carry. Fail avec un champion OP, c'est easy, mais carry avec un champion useless, c'est chaud. Donc tout dépend du joueur, mais il y a effectivement des champions plus facile que d'autres. Je n'ai jamais été dans une team sur LoL, ni postulé. J'ai déjà été en fait, mais jamais fais de wars, classé, etc... J'ai connu les TSN par le forum de S4, pas de surprise je pense. Et si j'ai choisit les TSN, c'est ma motivation en fait, donc une team compétitive, une bonne team compétitive à vrai dire (En demi-finale des GofrForLoL si je ne m'abuse, contre les Millenium ?). Par contre, je suis un "jeune" comparé à certains membres, mais ça ne doit pas être trop grave, du moins j'espère.

Quelque chose à dire ? : DeathSugar
Quelque chose à dire DeathSugar ? : TF1 ça suxx.
Le ciel est à l'océan, ce que les Pommes sont au/à la : C'est nul comme question, ça fait question piège, je ne répondrais donc pas.
J3 p3uX l1r3 l3 l33t ! : 4h 0u3 tw4 06 ??
Si on te dit : " T'es une sous merde " ; tu réponds ? : C'est pas faux.
Pourquoi vous, et pas quelqu'un d'autre ? : Ca fait très film américain comme phrase
Qu'est-ce que vous pouvez apporter à l'entreprise aux TSN ? : Bah moi. °°'

PS: NOI < CHIPS ET NOI < ALL

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: Encore moi le Sucre ! Répondre en citant

Team morte :/

DeathSugar
Rookie

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Encore moi le Sucre ! Répondre en citant

Vas-y ça craint. D:

Law
TSN

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Encore moi le Sucre ! Répondre en citant

RIP nous :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Encore moi le Sucre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation