TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Ouesh moi c'est Sucre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathSugar
Rookie

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Ouesh moi c'est Sucre ! Répondre en citant

Salut à vous.

Donc je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, j'habite dans les communes de Lyon et je suis un homme. je fais du Golf et de la batterie, et je vous raconte ma vie.
Je fais une présentation basique, nulle et gamine, car je viens là pour le recrutement, pas pour squatter sur le forum.

Sur LoL, je suis DeathSugar (Quelle originalitée ), lvl 30, depuis peu je l'avoue. J'ai environ 300 parties. Je joue essentiellement Carry AP mid. Je n'ai pas de team, c'est pour cela que je suis là, et je n'ai pas de héros de prédilection. A vrai dire, dès que j'estime savoir joué un champion, je ne me focus plus sur lui, je tourne.

Sinon, je vais aller à un babysitting, et j'adore les émoticônes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: Ouesh moi c'est Sucre ! Répondre en citant

Bienvenue :(

Huunneki
Rookie

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Ouesh moi c'est Sucre ! Répondre en citant

Moi c'est Huunneki ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Ouesh moi c'est Sucre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation