TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Azureen.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilkillers
Rookie

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Azureen. Répondre en citant

Infos IRL

Disponibilité : Souvent !
Pays : France
État Mental : Mad ?

Avez-vous un micro ? : Oui !
Autre : Je fais du sport *Et tout et tout*

Motivation : Que dire, c'est plus celle de jouer en bonne compagnie que celle de jouer a haut niveau pour le moment !

Infos IG

Pseudo : AzrN
Depuis combien de temps vous jouez : 6mois
Façon de jouer : Je joue tout les postes a part AP Mid quoi que je m'y intéresse de plus en plus !
Statistiques : J'ai recréer un compte parce que j'avais pas de runes, j'avais acheter des perso que je jouais plus .. Je m'embrouillais, j'ai préféré repartir de zéro. (Et croyez moi les low Levels .. C'est pire que le Elo hell ! xD)
Que pensez-vous de l'équilibrage dans League of Legends ? : Je ne préfere pas me prononcer la dessus (Quand on m'a posé la question sur S4, J'ai pris des coups de martinets !)

Dans quelle autre Team avez-vous été/postulé ? : Aucune ! (Meme si j'ai jouer avec des Teams FR en arrangée (SakGe, NNN ..)
Comment avez-vous connu notre Team ? : De S4 et comme j'en ai marre de jouer solo j'ai chercher et je vous ai vu sur un GoFR4
Pourquoi avoir choisi les TSN ? : Parce que je connais l'ambiance Fun qui avait sur S4 et je pense que la meme est sur LoL donc voila !

FACULTATIF :

Quelque chose à dire ? : Le caca c'est délicieux !
Le ciel est à l'océan, ce que les Pommes sont à la : Terre ?
J3 p3uX l1r3 l3 l33t ! : Je peux lire le leet ! :D
Si on te dit : " T'es une sous merde " ; tu réponds ? : "Et encore t'es gentil .. J'suis pire ! Mouahahahhaha"
Pourquoi vous, et pas quelqu'un d'autre ? : Parce que ... Euh .. Le caca c'est délicieux ?
Qu'est-ce que vous pouvez apporter à l'entreprise aux TSN ? : Du fun, Une tete a claque, un souffre douleur, un trou .. Plein de choses inutiles

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Azureen. Répondre en citant

Ca fait un bail. (:
Lilkillers a écrit:
Pourquoi avoir choisi les TSN ? : Parce que je connais l'ambiance Fun qui avait sur S4 et je pense que la meme est sur LoL donc voila !

C'est vraiment plus "que" du FUN ici je pense. Donc si tu cherches la compète... Je pense pouvoir dire que la team est morte à ce niveau là.

Law
TSN

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Azureen. Répondre en citant

Il parait que t'es nul sur LOL.

Salut ^^

Lilkillers
Rookie

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Azureen. Répondre en citant

De suite t'es méchant LawliLaw ! :)

Non je me suis amélioré, et en jouant avec vous qui avez plutôt des bonnes elos et tout, ça me sera bénéfique ! :)

Si vous avez un vocal ou des skypes, Je suis impatient de play avec vous :)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Azureen. Répondre en citant

Je joue plus avec ces bouses.

Mais vois avec eux pour le mumboule etoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Azureen.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation