TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
CW vs les LcS

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  TSN Index du Forum » Espace Team » Clan War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klak
Rookie

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: CW vs les LcS Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me presente LcS|Klak emissaire de la team "Le Coeur de Serra" : http://lecoeurdeserra.leforum.eu/index.php

Etant donne que la saison II de LoL approche a grands pas je suis venu vous proposez un petit CW amical (5vs5 / 6 bans) en BO3 dans les 2 prochaines semaines en guise de preparation.

Concernant nos disponibilites on est disponible a peu pres tout le temps donc si vous avez des dates ou des jours que vous preferez pour faire un CW hesitez pas a les mettre a la suite de ce post, ou a me rajouter iG aka " Klakzor " ou bien a poster dans la section CW fr - LoL sur notre forum!

En attente de vos reponses je vous souhaite une bonne continuation!

Amicalement,

LcS|Klak

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: CW vs les LcS Répondre en citant

Salut,

On est d'accord pour faire une Cw 5v5, 6 bans et en BO3. Nos disponibilités seraient un jour de semaine, à 21h, mais sachant qu'en ce moment on participe activement aux GO4LOL, ça nous arrangerait de faire ça Mardi ? Qu'est-ce que vous en dites ?

Vous pouvez répondre directement ici, sinon vous pouvez me rajouter IG -> " Detsou " pour qu'on se parle directement.

Klak
Rookie

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: CW vs les LcS Répondre en citant

Bonjour,

concernant la date du Mardi est ce que ca serait demain ou la semaine prochaine?

- Si c'est demain (le 18/10)  je ne peux rien promettre je dois leur en parler ce soir et voir ce qu'ils en pensent.

- Si c'est la semaine prochaine (le 25/10) il ne devrait pas y avoir de souci.

Sinon je t'ai rajouter iG pour en parler aujourd'hui,

Bonne apres midi!

Amicalement,

LcS|Klak

Rookie

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: CW vs les LcS Répondre en citant

C'est toujours d'actualite pour ce soir 21h?
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: CW vs les LcS Répondre en citant

War faite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: CW vs les LcS

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  TSN Index du Forum » Espace Team » Clan War
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation