TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
postulation pour le recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allirik
Rookie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: postulation pour le recrutement Répondre en citant

Info IRL:

Disponibilité: compliqué en semaine, voir impossible mais disponible les week ends  ni'mporte quel heure :)
Pays: France
Etat mental: je dirais celui d'une personne normal^^  il m'arrive de m'emporter rapidement parfois

avez-vous un micro?: oui, je dispose aussi de skype et mumble
Autre: je joue énormément avec micalekmann qui a aussi postulé lui soutien et moi carry AD

Info IG:

Pseudo: allirik
depuis combien de temps vous jouez?:je dirais entre 8mois et 1 an mais c'est difficil a dire
façon de jouer: Carry AD (énormément caitlyne, sinon tristana, urgot...) ou offtank en jungle ou solo top (Jarvan IV, noctunre, xin zao, et j'en passe ...)
que pensez vous de l'équilibrage dans LOL?: pour moi c'est assez équilibré, il y a des contre possible a chaque héros que l'on a enface de nous

Dans quel autre Team avez-vous postulé?: la votre seulement
comment avez-vous connu notre team?: grace a micalekmann, qui a rencontré une personne de votre team a la FAC
pourquoi avoir choisi TSN:pour l'ambiance! Et pour suivre mon support préféré micalekmann ^^

je vous remerci de lire ce petit formulaire d'inscription et a très vite j'espère :p
MSN Skype  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Law
TSN

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: postulation pour le recrutement Répondre en citant

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: postulation pour le recrutement Répondre en citant

'Nu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: postulation pour le recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation