TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
postule pour le recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micalekmann
Rookie

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: postule pour le recrutement Répondre en citant

Infos IRL

Disponibilité : euh... sa c est très irrégulier, mais très dispo le week end
Pays : France
État Mental : Frappe... bien comme il faut. Pratique pour jouer a lol xD. mais sinon en general plutot relax... ne me lancer pas dans un delire on sais jamais ou sa fini...

Avez-vous un micro ? : oui, enfin un truc qui sert de micro... :'(

Autre : euh... bah si vous avez des question vous genez pas

Motivation : Desire integrer votre team pour l ambiance qui a l air d y regnais  et afin progresse dans lol et surtout d y trouve un nouvel atrait. car le pick up... relou des fois

Infos IG

Pseudo : micalekmann( oui c est pratique d avoir le meme sur le forum et le jeu puis je l aime bien ce pseudo xD)
Depuis combien de temps vous jouez : euh j en sais rien... je suis a 250 victoires. pas enorme :/.
Façon de jouer : ( Tank, DPS, Caster, Soutien, Random ... ) soutien ( taric avec le skin qui ne fais pas gay...) ou eventuellment soutien.. x)
Statistiques : go voir mon profil je pense que c'est le mieu :)
Que pensez-vous de l'équilibrage dans League of Legends ? : question piege?

Dans quelle autre Team avez-vous été/postulé ? : aucune
Comment avez-vous connu notre Team ? : par l un de vos joueur rencontre sur les banc de la fac... pendant un bon cours de... je sais plus mais on se fesait bien chié
Pourquoi avoir choisi les TSN ? :
POur le nom... Ta Soeur nympho sa se refuse pas. blague a part pour l ambiance.

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: postule pour le recrutement Répondre en citant

Je suis dur comme la pierre.

Law
TSN

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: postule pour le recrutement Répondre en citant

Not a chance.

micalekmann
Rookie

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: postule pour le recrutement Répondre en citant

et maintenant que ce passe t il?
TSN

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: postule pour le recrutement Répondre en citant

C'est la crise dude, on doit faire des coupes dans le budget...

Je ne pense pas que ton projet de recrutement soit assez solide pour passer l'épreuve du temps.

Gl ma man !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: postule pour le recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation