TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Tier List

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace In-Game » In-Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Edit du : 27/12/2011

Cette tier liste n'est pas à prend au sérieux. Elle donne seulement une(mon) image de la metagame actuelle.
Solo/Duo Q ranked :

God-Tier :

Aucun.

Top-Tier :

Mid-Tier :

Low-Tier :

Shit-Tier :

Support-Tier ( Dans l'ordre ) :

Teemo-Tier :

WTF-Tier :

* : Susceptible de changer de tier facilement.

Dernière édition par Ryuja le Mar 27 Déc - 15:36 (2011); édité 9 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 02:56 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Edit du : 27/12/2011

Jungle Tier Liste. ( Ordre décroissant )

Dernière édition par Ryuja le Mar 27 Déc - 04:33 (2011); édité 3 fois

Maurice
TSN

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:03 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

plus à jour

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:35 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Maj

Maurice
TSN

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

J'suis d'accord pour le gros de la chose, mais Maokai.. ? vraiment pas top tier imo

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Top tier Jungle. On le voit en plus en plus.

Shala
TSN

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Caitlyn low tier ? Kog Mid ? °°

Pourquoi y a plus de "god tier" ? Morgana a été nerf ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Cait sert plus à rien. Avec le "petit" nerf qu'elle a e,u son avantage en early est plus aussi gros et tout les autre Carry font plus mal qu'elle donc elle perd tout ses duels.
Kog le truc op chez lui c'était la duré de son Z. La duré à été réduite et vu que tout ce jouais sur le Z bah il est plus si fort.

Morgana à été nerf aussi de pas grand chose mais bon...

Pour moi y a plus de perso totalement "imba" qui mérite d'être classer God tier. ( Peut-être Ahri dans quelques semaines/mois? )

Shala
TSN

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Hum ok je vois, merci pour les infos °°

Maurice
TSN

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Je crois me rappeller être le seul (avec despi) à avoir dit des le début que Ahri était vraiment cool et avait un dps suffisant à sa sortie! (h) J'me rappelle encore toi ou Mimi qui disaient que le héros fait no damage/sert à rien. Le truc c'est qu'elle a un snowball très spécial assez différent des autres ap carry mais le plus important c'est son utilité en team.
Enfin bref! Sinon je suis un peu d'accord avec Shala, Cait est moins forte mais LOW tier c'est un peu abusif xD

Sinon moi je verrais bien un god tier avec Skarner/shaco/ahri/Xerath/vayne (;

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:17 (2012)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Non, Ahri est forte seulement par ce qu'elle fait ce qu'elle veut en 1vs1.
Tu farm, t'harasse sans te mettre en danger et en cas de gank ta ton ulti qui permet de fuir 90% du temps.

Du coup "si" bien jouer elle fait du kill, elle se feed et peut carry sa team. Le défaut d'Ahri reste le late game.
Suffit d'avoir 2500Hp/100rm et tu l'éponges sans soucis. Donc pour moi le perso est viable oui, mais seulement si la partie fini vite.

Cait mérite le low tier pourquoi? Car elle est en dessous de tout le monde.

Ashe : Rien que sa flèche fait qu'elle est plus utile pour sa team.
Corki : Fait beaucoup plus mal, dash plus long, burst plus important, pok monstrueux, debuff d'armure.
Ezreal : Fait plus mal, burst mieux.
Graves : Fait plus mal, meilleur dps grâce à son dash, smoke bomb.
Kog'maw : Meilleur range, plus gros dégât, pok.
Miss"fortune : Meilleur dps, anti heal qui permet de prendre le dessus en early, ulti aoe bien plus intéressant avec une bonne compo.
Sivir : FAIT MAL.
Tristana : Range, dps, push ET un jump, anti heal.
Vayne : Press R, you win.

Bref low tier.

Pourquoi aucun god tier? Car pour moi un God tier c'est un perso IMBA. Et j'estime qu'aucun perso n'est imbattable.

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 05:10 (2012)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Yo, fais une top list, mid list et bot list !

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

C'est chaud, car counter pick tout ça.
On pourrait juste faire un ordre de perso les plus jouer mais voilà.

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Tier List Répondre en citant

Ouais ça pourrait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Tier List

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace In-Game » In-Game
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation