TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Minititof

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minititof
Rookie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Infos IRL

Disponibilité : Tous les soirs sauf peut etre exceptions.

Avez-vous un micro ? : Bien sur

Motivation : j'ai vraiment très envie de enfin faire des 5v5 premade sérieuses et organisées, pour progresser.

Infos IG

Pseudo : Minititof
Depuis combien de temps vous jouez : 1 an
Façon de jouer : random, toujours. Non je déc :D
AD Bot, Irelia/Chogath top, Annie/Orianna/Brand Mid, Nocturne jungle, c'est ceux que je suis capable de jouer en premade vers 1400.

Statistiques : 1404, top ELO à 1466. 1371 en premade (joué avec des potes)
Quels héros pensez-vous OP ? : Orianna/brand, Morde, Irelia (j'attends de voir avec le nerf), Alistar (meilleur support)

Dans quelle autre Team avez-vous été/postulé ? : aucune
Comment avez-vous connu notre Team ? : j'ai rencontré Detsou dans une partie
Pourquoi avoir choisi les TSN ? : parce que les teams FR à une ELO proche de la mienne sont rares

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Minikeum wohooooo ~ !

Mikuriu
TSN

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

SALUTLOL,

Detsou fait de très mauvaise blague, il ne faut jamais l'écouter. Par contre, si tu veux jouer avec lui, aucun problème, je t'y autorise.

Detsou
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Non j'suis sérieux, si tu veux jouer avec nous y'a pas de prob' ! ( Et c'est moi le leader )

Faut juste voir comment tu joues et si tu t'entends bien avec le reste de la team :D

Khuz
TSN

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

1v1
Si tu bats mon elo et ma pgmattitute, tu seras pris.
ABAWALA GG A TOI.

J'devais pas être là quand t'as parlé à Dets, en tout cas bounne chance ;D

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 02:55 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Bienvenu btw ! :)

Je pense que le plus important c'est le mumble. Si t'arrive à y rester, tout "devrait" passer.
Cette team est nul, donc pour le niveau je pense qu'on est pas très sélectif. ( Sauf si tu fais vraiment des conneries du genre : Mourrir 2 fois en jungle, feed un Heimer avec Akali ... Bref )

Citation:
Quels héros pensez-vous OP ? : Orianna/brand, Morde, Irelia (j'attends de voir avec le nerf), Alistar (meilleur support)

minititof
Rookie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Irelia c'est sur, pour le moment tu fais Trinity + full tank, à partir de 35 minutes l'équipe adverse peut dire GG.
Je suis content de vos réactions, je vais demander le mumble à Detsou ^^

Nounours
TSN

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Je tiens a préciser que tu ne dois sous aucun prétexte écouter certaine personne mais je penses que tu trouveras de qui je parle tout seul.
Sinon bonne chance blabla.
Si y a pas eu de gros changement tu devras passer sous le bureau de certain car ils valent plus que d'autres.

minititof
Rookie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

J'aimerai avoir le mumble svp ^^

Detsou
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Désolé on donne pas le mumble à n'importe qui, faudrait au moins minimum faire une partie avec nous avant.

Detsou
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

Law
TSN

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Detsou
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Minititof Répondre en citant

Le bonhomme a trouvé une team.

Locked.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Minititof

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  TSN Index du Forum » Espace Team » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation