TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Yu Gi Shit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law
TSN

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Yu Gi Shit ! Répondre en citant

Vu que je ne sais pas jouer à Pokemon, que je trouve ça pourris et que Maurice y joue.... j'ai décidé que je n'y jouerais pas.

Mais pas de panique, j'ai LA solution : Jouer à Yu Gi Oh =D

Je ne dis pas que je préfère Yu à Pokemon, simplement on partira sur un semblant de pied d'égalité ( enfin je crois ). Et pis, j'avais bien aimé jouer à l'autre, le blème c'est que toutes les commandes s'effectuaient manuellement et Dets me l'a mettait toujours à l'envers.

Là au moins, on pourra être sur qu'il n'y a pas de couilles.

Bref, je vous file tout le bazar, si quelque chose manque ou n'est pas clair, veuillez m'en faire part :

Citation:

Actuellement deux versions sont jouées en tournois et salles hamachi  internationales :

-hernan2005

-vesion E-GX

Ces deux versions contiennent actuellement 1174 cartes toutes officielles. Les dieux égyptiens y sont ajoutés et cette année ils ne possèdent plus leur capacités spéciales, jugées trop puissante en all card.

Exemple d'une nouvelle combinaison possible dans E-GX :
magicien des ténèbres sur le terrain+magicien du temps avec capacité activée et réussite=>vous pouvez chercher dans votre deck une carte de Sage des Ténèbres 2800/3200 et sacrifier le magicien des ténèbres (invoc sp uniquement)+ une carte magie de votre choix

Seule une carte dans cette version possède un bug qui sera corrigée rapidement (une capacité de restauration qui ne fonctionne pas).

Les cartes travaillées dans ces versions ne sont pas des modifications d'autres cartes comme on peut en trouver sur le net, mais bel et bien un ajout d'écriture en HEXADEC dans le fichier .dat avec files.extractor. Il s'agit là d'un vrai travail de programmeur.

E-GX est la version la mieux travaillée et la mieux aboutie car la dernière sortie date de mars 2010.
Hernan est une version moins bien finie niveau skin mais possèdera 3000 cartes dans sa prochaine sortie. Incluant toutes les nouvelles cartes et les rituels qui n'avaient pas été rajoutés en 2004 (et il y en a beaucoup)

Concernant les règles, il yen a deux types :
-ALL CARDS : toutes les cartes sans exceptions peuvent être jouées. C'est le mode le plus appréciées.
-CARDS BLSL : cartes interdites, limitées (1exemplaire), semis limitée (deux exemplaires). Reste un mode technique mais souvent très BORING si je puis me permettre. La liste des cartes BLSL est mis à jour à chaque version.

Donc l'option cartes interdites dans le jeu, est totalement dépassée...puisque non mit à jour par rapport aux jeux des joueurs. (logique)

Voilà pour le gros de l'histoire.... Je peux vous assurez qu'il s'agit là d'une version stable et d'un vrai jeu suivant les règles officielles.

Bon ci-dessous la méthode pour avoir le jeu...pas de panique tous le monde y arrive c'est pas compliqué et les manipulations sont tous ce qui à de plus simple.

Donc voici la méthode pour obtenir la version E-GX 1174 cards en attendant la version Hernan2005-2010 (on ne sait pas vraiment quand elle sort et si elle sort) :

ps: comme vous avez utiliser une version installation complète à mon avis ce qui suis devra être légèrement différent afin que le all cards fonctionne. Je vous aiderais ne vous inquiétez pas c'est tout simple et je peux assister sur hamachi.

I] Télécharger le jeu : <== ne pas lancer le jeu après téléchargement cf plus bas==>
http://www.megaupload.com/?d=I85XW6H2

II] Pour les personnes ayant déjà fait une installation de joey passion vous aller devoir faire une manipulation supplémentaire et simple:
-désinstaller votre ancien jeu et supprimer bien tous les dossiers. (si vous avez les trois versions enlevés les trois)
-lancer la commande exécuter de window (appuyer sur la touche de votre clavier avec le symbole window+la touche R en même temps)
-tapper regedit
-vous êtes dans le registre pas de panique. Cette colonne comporte trois dossiers principaux aller dans HKEY local sytem=>program files=>Konami et supprimer le dossier Konami entièrement

III]Après avoir finis votre téléchargement, vous obtenez un fichier .exe, le jeu y est compressé dedans. Lancez le .exe dans un emplacement où vous serrez sûr de ne plus le déplacer.

IV] Vous obtenez alors un dossier E-GX, plusieurs manipulations vont devoir être effectuées si vous souhaitez jouer avec toutes les cartes :
-<==ne pas lancer le jeu==>
-entrer dans le dossier E-GX et couper le dossier Konami
-sortez du dossier E-GX et collez le dossier Konami ai même niveau que celui de E-GX (n pas supprimer le dossier E-GX)
-Entrer dans le dossier Konami=>todas las cartas=>lancer le fichier todas las cartas et faites le changement de registre en validant.
-copié le fichier system à coté du fichier todas las cartas et sortez du dossier todas las carta
-aller dans le fichier Yugioh power of chaos common et coller le fichier system et faites remplacer.

===> voilà vous avez toutes les cartes et vous pouvez jouer

Pour mettre le jeu en français :
aller dans le dossier konami=>joey passion=> fichier Région=>ouvrer le avec le bloc notes=>supprimer ce qui à écrit dedans et écrivez: 1 =>enregistrer

Si vous rencontrer un problème de sauvegarde pas de panique :
-lancer la commande exécuter de window (appuyer sur la touche de votre clavier avec le symbole window+la touche R en même temps)
-tapper regedit
-vous êtes dans le registre pas de panique. Cette colonne comporte trois dossiers principaux aller dans HKEY local sytem=>program files=>Konami=>CommonDir
-Vous avez données de la valeur. Il faut changer la fin de la valeur et mettre :
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos Common
à la la place.
-faites ok et c'est bon

J'espère que cela vous branchera, ça demande un peu de temps à configurer mais ce n'est pas bien méchant.

Tchuss

Ps : Pour ceux qui comme Dets ont des petits soucis à l'installation, voilà un lien vers le dossier complet ( je ne sais pas si ça marchera )

=> http://www.megaupload.com/?d=IK9BB5S3

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation