TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
SUN Online

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law
TSN

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: SUN Online Répondre en citant

http://sunonline.webzen.com/Default.aspx

Un MMO assez classique, pas de quoi sauté au plafond ( même si je le trouve assez beau ).

+: Design des mobs
-: Pas de farm mobs pour pex mais un peu de farm donjon ( ou rush donjon )

Je m'y remet, si cela tente quelqu'un.

Le client pèse 2Go environ, je suis assez haut niveau sur deux trois classes, donc je pourrais vous aider à pex et/ou recommencer avec vous une nouvelle classe.
Ce n'est pas un hight rate mais on atteint assez vite le level 50.

La dernière fois que j'ai joué, le level max était 100. Ils ont surement augmenté cela et ouvert de nouvelle map et nouvelles quêtes.

Stoo, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ps: Pas de concurrence à Ro, c'est juste que vous voir y jouer m'a donné envie de m'y remettre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: SUN Online Répondre en citant

Déjà jouer, :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: SUN Online

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation