TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Ragnarok.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:14 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Ouais ouais !

J'compte d'écrire le stuff que je compte faire pour mon Ws et j'aimerais si possible que vous le critiquiez !
J'aurais aimez que ce trou du cul de Maurice soit là aussi mais bon on va faire avec. ( j'vais lui demander de venir j'pense. )

Au passage on pourrait faire tourner nos stuff et limite l'imposer pour eviter les trou du cul qui Pvp avec des poring card è_é

Edit : http://ratemyserver.net/

Base Data base ever !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 04:08 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

http://midgard-library.org

Je vais déjà essayer de me remémorer ce que j'avais l'habitude de faire, ensuite on verra. Mais avant de faire tourner mon stuff, j'veux 1v1 vs Despi et toi. xD

Mizou
TSN

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

*se remémore les beaux jours en créa full acid demo qui coutait la peau du cul mais c'était bon*

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Go Mizou !

http://green-peach.com/

Mizou
TSN

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Allez, par nostalgie : D.

Tayl
TSN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Tip : J'étais sur Green peach depuis sa création ( il s'appelait deadly spirit ) et c'était il y a de ca 3-4 ans. J'y suis resté 2 ans je crois. Au début je m'éclatais bien, staff competent, joueur cools etc.
Mais au fil du temps, l'ambiance était devenue vraiment merdique, le staff vraiment pas a l'écoute des joueurs mais plutot des gars interessés que par le fric, le serveur rempli de kikoos...

Enfin bon, vous voyez cque jveux dire. Si vous trouvez que l'ambiance est bonne, éclatez vous bien, et faites le moi savoir, j'irai ptet faire un tour dessus.

Prof ftw.

GET ON THE PAIN TRAIN.

Mizou
TSN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Ouais bon, j'ai fait un WS (Newfag le nom).

- Y'a une gold room ? Ou un truc pour du fric easy ?
- Y'a un shop ?
- C'est quoi le meilleur spot d'xp sur ce serv ?

Maurice
TSN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Salut.

Y'a pas de gold room, mais j'ai des sous donc c'est pas un soucis.
Y'a un shop, en bas à gauche de la capitale (quelques NPC et +70 shops joueurs)
Seal/Lhz ftw

Tayl
TSN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Ah oui, ce fameux Lightalzen 3 ( j'espere que j'écorche pas le nom ), j'y en ai passé du temps x)

Mais t'inquiete pas, ca xp vite.

Ps : http://www.zerodatabase.fr/ragnarokonline/96/Visitez-en-musique.html ftw

GET ON THE PAIN TRAIN.

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Lhz = 25K exp au lieu de 5K.

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Je crois qu'on à déjà marquer des gens.

Plus moyen de rentré en Pvp Solo maintenant on va être chain kill direct ! xD

Merci à Maurice pour son tankage, Despi pour son DPS et moi pour mes multi coma. ( Nerx il à fait que sit et Detsou sait pas faire pneuma/asump è_é )

Ah et Thanatos serait "bug".
Un champ est venu et m'a lâcher que le serveur est pourave et que Thanatos était bug.
J'avais 2 grimtooth ( donc 0+1 de def normal quoi ) et il me figger à 15K x5.

Il m'a montrer son arme c'etiat un spike avec 1 thanatos + 3 turtle.

J'ai fait la meme arme, j'l'ai donner a despi il me faisait du 105 x 5. ( oui 105 pas 105K )

Que dois je en déduire? =D

Maurice
TSN

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Thanatos + Evil Druid ? Ce combo de merde qui date de y'a 5 ans serait-il encore fonctionnel? mmmh.

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Ragnarok. Répondre en citant

Non, j'avais testé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Ragnarok.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation