TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Dragon Nest
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzo
TSN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

http://s4league.leforum.eu/t5080-Dragon-Nest-France.htm#p175181

http://www.youtube.com/watch?v=i3l0yFo0k2A&hd=1

Ca tente des gens de le test oesh ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Satsukie-chan
TSN

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Le dl n'arrête pas de bug, ça va être dur sachant que pour moi c'est environ 5 heures o.o

Mais perso le jeu m'interesse, à tester.

Law
TSN

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Priest lvl 4.

C'est fun et ça change... je dirais un dragonica en plus adulte et en mouvement libre.

Perso je m'éclate bien.

Satsukie-chan
TSN

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Archere lvl 0.

=D

Shala
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

OMG ça a l'air super dynamique ! Carrément que je veux y jouer !

Je me sens acrobate ou archer, mwa ! (on dirait qu'il faut viser en étant archer <3 spa de l'automatique comme dans WoW ! JE VEUX !)

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Pour ceux qui ont touchés au jeu, j'peux savoir si on peut choisir qu'un seul personnage ou qu'on pourra en refaire d'autre si on veut avec le même compte ? Parce qu'il faut que je me décide entre trois classes. ;_;

Satsukie-chan
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Sachant qu'on a pas le choix du sexe.... :(

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

uselessTHOUGHT a écrit:
Pour ceux qui ont touchés au jeu, j'peux savoir si on peut choisir qu'un seul personnage ou qu'on pourra en refaire d'autre si on veut avec le même compte ? Parce qu'il faut que je me décide entre trois classes. ;_;
Tu peux en crée plusieurs. Par contre je sais pas la limite. :/

J'en ai fait 2 d'mon côté sans prob.

Satsukie-chan
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

J'ai l'impression que les groupes sont limités à 4 personnes, et surtout, un de chaque classe.. fin jvais bien voir mais si c'est le cas... c'est bien dommage =/

Shala
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Y a vraiment un gros problème pour download, je télécharge à moins de 20ko/s, j'en ai pour plus d'un jour °° Je crois que je vais tenter le torrent mais bon :s

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Okay merci.
Euh... Shala, essaye de chopper le download manager kr, j'trouve que ça télécharge vachement vite... enfin, :x... 370ko/s, ça va ça va. xD
Mais t'es sûr d'avoir le jeu sans erreur. Tu suis le tuto : http://dn.sdo.com/web7/down/game.asp et tu prends le truc tout à droite et tu l'auras, leule.

(Ouais donc je suis partie vérifier si le jeu marchait et si y'avait rien d'erroné et c'est bon, go faire ça lul.)

Satsukie-chan
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

La je coince sur la traduction, ils disent de prendre le 01 plutôt que le 00 ou 02, de le mettre dans le dossier principal qui porte un nom illisible, et après quoi, taper : patch pour que ce soit bon ? le prob c'est que ça me met "DNresourcetruk a cessé de fonctionner" et pis bah... jeu en charabia quoi =/

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Jsépo, j'vois ça d'main. °°

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Go serveur 2 au faite (pas channel hein, serveur.) Law faggot...

Edit serv 1 enfaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Dragon Nest

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation