TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Freejack] Divisions & niveaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen.
TSN

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

En cours, si vous avez des infos, n'hésitez pas à les mettre ici. (ne serait-ce que pour le nombre d'exp.)

Divisions & Rangs       

Citation:

Info-bulle.

- La compétence primaire est la compétence exploitée pour le mieux par votre personnage (Exemple: Jin est fort en agilité).

- La compétence secondaire est la compétence exploitée pour le mieux par votre personnage après la compétence primaire.

- La compétence tertiaire est la compétence la moins exploitée par votre personnage (Exemple: Jin est médiocre en technique).

Il peut exister plusieurs compétences primaires, secondaires et tertiaires pour un même personnage.

Division 1 : Tortue

Niveau 1 :

Niveau 2 :

Niveau 3 :

Niveau 4 :

Niveau 5 :

Niveau 6 :

Niveau 7 :

Niveau 8 :

Niveau 9 :

Niveau 10 :

Division 2 : Lapin

Niveau 11 :

Niveau 12 :

Niveau 13 :

Niveau 14 :

- +1 point dans chaque compétence primaire.
               - +1 point dans chaque compétence tertiaire.

Niveau 15 :

- +1 point dans chaque compétence secondaire.

Niveau 16 : (+3450 Exp.)

- +1 point dans chaque compétence primaire.

Niveau 17 : (+5150 Exp.)

Niveau 18 :

Niveau 19 :

Niveau 20 :

Division 3 : Chevreuil

Niveau 21 :

Niveau 22 :

Niveau 23 :

Niveau 24 :

Niveau 25 :

Niveau 26 :

Niveau 27 :

Niveau 28 :

Niveau 29 :

Niveau 30 :

Division 4 : Guépard

Niveau 31 :

Niveau 32 :

Niveau 33 :

Niveau 34 :

Niveau 35 :

Niveau 36 :

Niveau 37 :

Niveau 38 :

Niveau 39 :

Niveau 40 :

Division 5 : Griffon

Niveau 41 :

Niveau 42 :

Niveau 43 :

Niveau 44 :

Niveau 45 :

Niveau 46 :

Niveau 47 :

Niveau 48 :

Niveau 49 :

Niveau 50 :

Dernière édition par Gen. le Lun 26 Juil - 17:50 (2010); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Si y a une section "Autre jeux" c'est pas pour rien...

Gen.
TSN

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

C'est une manie de chercher la petite bêbête ou ... ? ^^ Je sais pas, "se taire" de temps en temps c'est bien, j'essaye de faire des post histoire de connaitre un peu plus le jeu, donc osef que ça soit en blabla ou autres jeux, d'autant plus que j'ai déjà fais un autre tuto sur cette même rubrique...

Sinon si tu as autre chose de plus constructif pour le guide en lui-même je suis preneur

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Non, j'aime bien que les chose soit bien ranger.

La on est dans la partie blabla "S4 league". Si Detsou à crée une partie "Autre jeux" c'est pas pour rien :/
Et c'est justement par ce que c'est le "2eme" topic que je le dis, pour en éviter un 3eme.

Stop whine dés qu'on vous fait une remarque.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

C'est pour ça qu'on trouve des topics qui parlent de FF14 ou autres bidules dans cette rubrique, bref avant de parler des autres regarde ce que toi tu as écris, donc oui stop whine. Wink

Fin de la discute, après ça tourne en rond et ça mène nul part.

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Juste comme ça, à l'époque la 4eme rubrique était nomer "League of legend" après Detsou l'a renommer "Autre jeux".

D'ou le fait que j'ai crée le topic FF14 dans "blabla" à l'époque. Donc avant de faire des reproches, soit sur de ce que tu dis.

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Vos gueules.

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Nah :D

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

y'a pas qqn qui aurait une clé en rab plz? -,-

Gen.
TSN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Dur de trouver une key après 4-5 jours de CBT. Perso, je l'ai prise sur ce site, il arrive qu'ils en donnent de nouvelles parfois : http://contest.mmosite.com/giveaway/freejack/

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Oah, enfin une réponse.. ._.
thanks!

Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Medoks t'avais déjà expliqué quand t'as demandé pour la première fois
tu l'as même remercié.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Une clé pour FreeJack : FJ-39187419-1410

Et le lien où choper d'autres clés : http://www.onrpg.com/MMO/event/FreeJack-Closed-Beta-Key-Give-Away

De rien

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Nan, j'ai demandé s'il en restait. 8D
ty Gen.

Khuz
TSN

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux Répondre en citant

Et il t'a renvoyé sur mon lien :x

bref j'ai cru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: [Freejack] Divisions & niveaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation