TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Altitude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen.
TSN

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Citation:
Altitude is a fun, original multiplayer game with a bunch of cool unlocks and game modes.  It's easy to learn and perfect for quick 10 minute sessions when you're busy, or way longer if you're bored.  Very fun multiplayer action.  Make sure to try ball mode once you've learned the basics.

Free 3 hour demo: Windows, Mac, Linux, Steam
(If you use the above links you'll automatically friend me in-game, if you hate me just paste altitudegame.com into your browser)

Screenshots: 01 02 03 04 05

This game is a ton of fun to play, small download, runs on just about any system, Windows/Mac users can play on the same servers, perfect for quick 10-20 minute spurts if you're busy, and basically everyone needs to play it.  Just download the free demo already, you'll be glad you did.

More info including trailer: altitudegame.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

C'est quoi ce jeu.. xD.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

D'abord les vidéos : http://www.youtube.com/results?search_query=altitude game&aq=f

Altitude est un petit jeu en 2D d'aviation que j'ai découvert aujourd'hui sur une des promotions de steam (il était à 4,49€, il est sans doute maintenant repassé à 8,99€), donc comme vous le voyez autant dire que le jeu est payant (sans abonnement bien sûr), il existe cependant une démo non-online : vous pouvez donc découvrir un peu le jeu sur des bots, même si j'trouve que c'est légèrement pauvre comme animation (les parties en ligne contiennent beaucoup plus de joueurs jusqu'à 12v12, et les bots sont remplacés par des joueurs ayant plus d'expérience que vous).
Commençons par le gameplay, donc ça se joue avec les touches du clavier (mouvement&tirs) ou encore à la souris en ce qui concerne les tirs (tout ceci configurable bien sûr), vous êtes donc un pilote au commande de votre avion, avions qui sont au nombre de 5 par ailleurs, chacun ont des atouts différents, le looping par exemple est plus rapide, plus agile mais possède très peu de vie, tout le contraire de l'Explodet. Chacun de ces avions peuvent être "armés" dans trois domaines différents (un peu comme sur COD MW2 avec l'histoire des atouts) : une offensive, une défensive, une qui boost divers trucs. Pour chacun de ces domaines, vous avez le choix entre 3 compétences.
Il faut savoir que TOUT ceci se débloque avec l'expérience (autrement dit, vous commencez avec le minimum vital, mais on peut très bien se débrouiller avec, certains joueurs de haut rang [Lv.30 par ex] gardent toujours certaines compétences qui sont données au départ) car vous avez en effet une barre d'xp à faire monter au fur et à mesure, suivant vos exploits pendant une partie, vous en gagnerez plus ou moins, il n'y a cependant pas d'argent dans ce jeu, on reste donc sur un petit jeu soft, qu'on joue pour s'décontracter mais malgré tout, il existe des compét'. Wink

Autre petit truc à savoir, il y a des maps officiels crées par le jeu, mais on peut aussi crée la sienne et la mettre en ligne (sur son serveur) un peu comme sur trackmania.

Voila en ce qui concerne "le derrière du jeu", je vous laisse découvrir un peu plus "l'animation du jeu" sur les vidéos. Wink

Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

J'ai joué à la démo, j'decroche plus.
8D

D'ailleurs j'vais ptetre beta testé Loco, mais gros flemme.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

La démo est seulement axé sur une sorte de campagne je crois, alors que le mode multijoueurs est vraiment la meilleure partie du jeu. Je te conseille vraiment (si t'as du fric à débourser) de l'acheter, il coûte 8,5€ sur steam je crois maintenant, mais ça vaut vraiment la peine, 'fin pour ma part, j'accroche vraiment vue que je suis passionnée par les avions 1ère et 2 GM. (pause league of legends du coup)
Sinon peut-être qu'ils referont des promos dessus, mais ça m'étonne un peu.

Tayl
TSN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Ca m'a lair vraiment sympa mais flemme de payer 9€ , ctro cher

GET ON THE PAIN TRAIN.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

En même temps, soit t'as un jeu gratuit à peine complet avec un shop derrière qui gâche bien le plaisir de jeu dû à un fossé entre non payeurs et payeurs, donc dans ce cas si tu veux rester dans la course, ça revient à payer. Soit tu passe à un stade supérieur et tu achète des jeux qui sont d'ors et déjà plus complet pour la plupart d'entre eux et qui souvent sont sans shop derrière, donc pas besoin de sortir le porte monnaie. Après c'est à toi de t'démerder pour trouver au prix le plus bas: look les promos steam ou les si tu veux le jeu dès sa sortie, les meilleurs affaires se trouvent souvent chez les britanniques.

Shala
TSN

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Gen. a écrit:
En même temps, soit t'as un jeu gratuit à peine complet avec un shop derrière qui gâche bien le plaisir de jeu dû à un fossé entre non payeurs et payeurs, donc dans ce cas si tu veux rester dans la course, ça revient à payer. Soit tu passe à un stade supérieur et tu achète des jeux qui sont d'ors et déjà plus complet pour la plupart d'entre eux et qui souvent sont sans shop derrière, donc pas besoin de sortir le porte monnaie.

Ou alors t'as League of Legends, où le porte-monnaie sert juste à payer des skins o:

Khuz
TSN

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Citation:
 Topic: Altitude

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Osef, Shala démonte l'argument de Lence qui est "il n'existe pas un jeu équilibrer gratuit"

Khuz
TSN

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Citation:

Topic: Bienvenue Ryuja

T'façon j'payerai pas 10 euros non plus :x.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Altitude Répondre en citant

Ryuja a écrit:
Osef, Shala démonte l'argument de Lence qui est "il n'existe pas un jeu équilibrer gratuit"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Altitude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Private » Autres Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation