TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Akali - Le poing de l'ombre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen.
TSN

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Akali, le poing de l'ombre.

Bonjour à tous,

Invocateurs de Valoran, l’ordre Kinkou des îles Ioniennes souhaite que je vous informe de sa venue ! Vous avez tous été témoins de la puissance de Shen et de Kennen sur les champs de justice, mais aucun de vous n’a pour le moment été confronté à Akali, the Fist of Shadow. Ceci est malheureux pour vous tous car les académies ninja ne se concentre que sur une seule chose : La capacité de leurs étudiants à être de bons meurtriers ! Et voici une dame ninja qui n’aime pas décevoir ses instructeurs !

I.Son histoire.

-Stock épuisé-

II.Ses compétences.

Passif (Twin disciplines):

Après avoir obtenu un minimum de 20 de puissance, les dégâts magique d'Akali infligent 10% de dégâts (magiques) supplémentaires (1% supplémentaire pour chaque 5 de puissance)
Après avoir obtenu un minimum de 10 d'attaque physique, 10% des dommages physique d'Akali sont transférés en point de vie (1% supplémentaire pour chaque 20 d'attaque physique)

Compétence 1 (Mark of the assassin):

Coût: 60 points d'énergie.
Temps de recharge: 6 / 5.5 / 5 / 4.5 / 4 secondes.

(Actif): Akali inflige 50/75/100/125/150 (+0.4 par puissance) dégâts magiques et place une marque sur sa cible pendant 6 secondes.
Si Akali attaque une cible marquée, cette marque explose et inflige 50/75/100/125/150 (+0.4 par puissance) dégâts magiques et restore 20/25/30/35/40 points d'énergie.

I.Compétence 2 (Twilight Shroud):

Coût: 100/95/90/85/80 points d'énergie.
Temps de recharge: 20 / 20 / 19 / 19 / 18 secondes.

(Actif): Akali jette une couverture de fumée pour 6/6.5/7/7.5/8 secondes, devenant camouflée sur toute la zone. Les ennemis dans la zone voient leur vitesse d'attaque réduite de 14/18/22/26/30%.
Note: Akali redevient invisible 1 seconde après avoir effectué une action dans la zone.

II.Compétence 3 (Crescent Slash):

Coût: 60 points d'énergie.
Temps de recharge: 7 / 6 / 5 / 4 / 3 secondes.

(Actif): Akali fleurit ses kamas (?), infligeant 30/55/80/105/130 de dégâts physique en plus aux unités ennemis proches (30% de puissance + 60% de dégâts physique)

Compétence 4 (Shadow Dance):

Coût: Essence de l'ombre
Temps de recharge: 2 / 1.5 / 1 secondes.

(Actif): Akali se déplace telle une ombre vers sa cible, infligeant 100/175/250 (+0.5 par puissance) dégâts magique et consommant une essence de l'ombre. Akali gagne une essence de l'ombre toutes les 30/25/20 secondes (maximum 3).

III.Screenshoot.

Artwork:

En jeu:

A quand un perso avec une vraie Faux , sinon elle a l'air sympa mais j'ai du mal à cerner un build pour elle.

Dernière édition par Gen. le Jeu 6 Mai - 20:32 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khuz
TSN

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Tout est dit dans son passif:

Go l'AP ou la DPS avec dégât de base.
A tenter le critique ?

Medok
TSN

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Build 
Bottes de mobilité
Fléau de la liche
Danse de la trinité
Epée Occulte 
Livre de Meijay
Empaleur d'atma .
( ou même Médaillon d'excitation vu le spam des sorts )
Le total de puissance c'est environ 250  , soit 60% des dégats magiques en plus ( Passif ) 
pour un total de 160%  de puissance en plus avec fléau de la liche ( en gros 330 de dégats environ , soit un petit skill en plus ) Et il faut voir si la Danse de la trinité peut se cumuler , ca ferait 160% de puissance + 130% des dégats en plus ( on peut monter à 250 de dégats environ je pense , en feedé ) donc 250 + 250 + 75 + 330 = 905 de dégats en un coup , toutes les 3 secondes .

c'est qu'une possibilité mais je pense que c'est pas possible de cumuler les deux , donc stuff changé :
AP 
Bottes de mobilité ( toujours , ressemble à night hound sur HoN , le mieux reste de foncer le plus vite sur l'ennemi )
Fléau de la liche 
Anneau de zhonya
Dent de nashor
Feu mortel
Livre de meijay

Donc , 80 + 100 + 50 + 60 + 160 = 450 , et 25 %  de puissance en plus , 463 environ .

Ca reste à voir si l'ulti peut prendre l'effet fléau de la liche . Ratio moyens en AP .

Build physique inutile , je vois pas l'interet du passif ...
ca veut dire qu'a 500 de dégats , tu gagnes 35 % des dégats , soit moins de 200 pvs . wouah . Jax gagne 3 fois plus .

après y a toujours un build ralentissement

Rylai + Maillet gelée , et quelques trucs de vitesse et de défense .

chacun son choix , je vois pas l'interet de la jouer physique si les passifs sont bien respectés .
Peut être le crescent slash .
A jouer AP .

Annoying O_o

Khuz
TSN

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Tu t'autodiscrédite: Jax est OP, on peut pas faire une comparaison en bonne et due forme xD
Le passif, ne mène pas tout le temps sur la voie final d'un perso... des fois il dérive complètement ou presque. (des fois il pux aussi)
Jouer un perso sous différents angles, et build (assez différents aussi) => c'est préférable quelque part.

Si on part de ton principe, son ratio AP est un peu pérave (0.4 pour 1 skill) mais ça s'arrête là, car il est écrit noir sur blanc qu'il faut la jouer AP xD...

Gen.
TSN

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Un build full AP reviendrai à jouer 2/5 de la capacité d'Akali (deux sorts sont affectés : passif et compétence 1) et il y a d'autres personnages plus intéressants pour le physique. Un mix des deux est donc préférable.

Par ailleurs, vous n'êtes pas du tout dans le contexte du perso, vous jugez trop vite au vue des statistiques. Rappelons qu'elle a un effet de camouflage de zone, donc si on suit mot pour mot, elle peut : se rendre invisible, taper pendant qu'elle est dans la zone tout en étant invisible, ne pas être cibler pendant ce temps ou alors elle se prend des dommages via des cast AOE type Annie, Veigar. Il faut aussi voir si le camouflage ne profite pas à la team, et là autant dire que le cast est légèrement OP, surtout pour ganker.

De toute manière, ce perso est voué à un minimum de build physique car d'après l'ultime et son look, c'est un cac, et un cac full AP, c'est bof.

Maintenant, ce qui me turlupine, c'est son ultime, je ne sais pas si ce sont des dégâts magique ou physique, je pense que c'est physique 'fin bon.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

C'est du magique (pour l'ultime) et autant pour moi, en étant invisible, on ne l'est plus si on entame une action.

source : (un peu plus bas) http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=35544&page=3

KeyLix
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Est-ce qu'avec une Potion D'Oracle on peut la voir ? -> Ulti danslcul :<

Medok
TSN

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Ben le passif mène à bien des choses surtout quand il touche la puissance de tes attaques , tes pvs ( chogath , mundo etc ... ) et la défense ( Poppy FUUUUU... )

Après il faut voir si certains sorts peuvent êtres utilisés en fléau de la liche , comme le gangplank ( kikoo la balle est tellement lente que le bonus de la liche peut être appliqué en tirant la balle . )

Si l'ulti est un sort de dégats magiques prenant en compte les dégats physiques ( comme Katarina ) ,
Le passif peut aussi être utilisé dans ce cas ( ca booste les dégats magiques qu'on fout )

Et je trouve qu'elle va être magique , car vu que "le roleplay" c'est que c'est une assassine , un assassin c'est pour tuer une personne ne particulier et assez rapidement . Donc Casta .

Annoying O_o

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Ou alors vous attendez que le perso sort pour en parler?

Khuz
TSN

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

On peut aussi en débattre avant ?

Après Lence, ouais j'suis d'accord que c'est assez rapide pour commencer à établir un build oukwa, mais bon, à première vue (et comme bon nombre de champion) elle est AP ou Degats.

Gen.
TSN

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Edit du post-principal

Oui je sais qu'on peut parfois supposer un build directement à un personnage, mais on en oublit aussi la lecture de ses skills qui peut s'avérer importante. Or, je ne pensais pas au départ que l'ultime serait en dégât magique (tu te tp, tu frappe, pour moi c'est du physique) ce que je trouve un peu bizarre 'fin bon. Maintenant, il est clair que c'est plus intéressant de l'axer sur un build AP avec 3/5 ou plutôt 3/4 (sans brume) des skills axés dégâts magique.

En y réflchissant un peu plus, je trouve le vol de vie (passif) intéressant surtout si l'effet est ajouté au Skill 3 (AOE dégât physique), dans ce cas, ça pourrait faire un mass dommage+vol de vie.

J'espère qu'ils vont la sortir un peu plus tard, j'aimerai bien avoir garen aussi

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

J'trouve ça con de retourner le perso dans tout les sens alors que vous savez pas du tout comment le perso ce joue.

Fin bon rien à foutre j'imagine.

Law
TSN

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

Encore un perso op quoi :/

=> Despi sors de ce corps !!!

Gen.
TSN

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre Répondre en citant

... comme Ezreal quoi

/joke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Akali - Le poing de l'ombre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation