TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Pour Medoks, et tous trizos mentaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detsou
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Charlie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8

Charlie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=UpalyEKCE5c

Charlie 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=7eQq2-crhO4&feature=fvw

:D

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rokan
TSN

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Et dire qu'on a regardé ca à 00h30 ><". Merci Dets* et Nobu.

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Oh putain.

Khuz
TSN

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

J'aime.

Medok
TSN

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Arretez de me vanner ou je ne sais quoi , et je pense arreter de faire ce que " je fais de mal " . Ca ira pas dans un autre sens .

Annoying O_o

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Ryuja est black.
Despi est con.
T'es un trizo.

Les chinois ont toujours été victime de blagues faciles.

Soit tu gagnes le respect des autres en les écrasant toi même, soit tu te fais écraser, c'est la dure loi de la vie et on y peut rien. 8D

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Après t'assumes ou pas 8D genre être con c'est pas forcément péjoratif et donc tu peux assumer vu que c'est ton propre choix (dans certains cas) Tiens regarde Dets il est imbu de lui même et il est chinois, s'pas pour autant qu'on l'aime pas <3

Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

J'aime.

Ghost-Ben
Rookie

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

LULZ.

Sign' & avatar by me

Detsou
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

Aucun rapport mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo

Ghost-Ben
Rookie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux. Répondre en citant

J'ai pas dépassé une minute, ça me fsait trop peur.

Sign' & avatar by me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Pour Medoks, et tous trizos mentaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation