TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
League of Legend

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen.
TSN

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Et hop,

voila un petit topic flood, histoire de parler du jeu de n'importe quoi etc...

Bon je vais commencer par donner mon IG : Lenser (serveur EU)

-> je joue particulièrement Master Yi en BO vamp+vitesse qui m'assure une certaine autonomie au niveau santé tout en infligeant de bons dommages.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medok
TSN

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Moi je prends sivir avec pas mal de puissance et le truc maladie , un ptit vol de vie, pour trasnpercer la def assez vite

Annoying O_o

Nathy
Rookie

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:14 (2009)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Hey !
J'ai acheté le jeu dans le commerce, apparemment grâce au code qui se trouve dans le livret fourni avec le jeu, on peut avoir jusqu'a 100€ d'items, kommenc'konfé pour l'activer ce code ?

MSN Skype  
Talyanne
FKS

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Tu l'as acheté ? tu l'as testé avant, pour savoir si t'aimais au moins ? xD

et rectification, si je ne me trompe pas c'est 10€ d'items pas 100€, goa c'est pas non plus le père noël :p. Bon et sinon pour ton code, tu lances le jeu, tu te connectes, et tu cliques sur "achat" et là tu pourras mettre ton code :)

Nathy
Rookie

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:10 (2009)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Bawi, j'ai joué à la Beta nanard !

Merci pour le code, mais apparemment, le shop n'est pas encore en service, donc il va falloir que j'attende un peu.

Edit : Nathy sur le serveur EU

MSN Skype  
KeyLix
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Ok Nathy add moi (Aangle) 

Shala
TSN

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Je savais pas trop où foutre ça, donc je le mets là °°

Avant-hier, mangaZur 2011 (un truc style JE sur Toulon), et là... Cosplay de Caitlyn *.*

http://www.noelshack.com/1/1/cimg1125-ec665e988.jpg

Je mets pas de balise, sinon la photo est trop grande

Le cosplay est tout simplement PAR-FAIT !

Detsou
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

boobs or gtfo

Broutemolle
TSN

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Hum la tête du mec derrière a droite " IT'S RAPE TIME" !

Sinon ouais osef pas de boobs alors sa suxx
MSN Skype  
Shala
TSN

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Bah ça, elle pouvait  pas trop modifier non plus, hein XD Mais le costume en lui-même est parfait °°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: League of Legend

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation