TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Whoa tas d'moches.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maye
TSN

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Whoa tas d'moches. Répondre en citant

Salut tout le monde.
Petit coucou de mon camp d'base ou fait froid, ou fait faim et ou la guerre fait rage. Mais ou j'ai quand même
une petite pensée motivante pour les grands TSN.

Donc voilà, absence depuis quelques temps (Normal travail oblige) mais toujours présent moralement.
Et j'essaie de me tenir au jus le plus fréquement possible. D'ailleurs félicitations pour le tournois, je savais
"qu'on" était les meilleurs =p

Dans tout les cas, je pense rentrer ce we histoire de pas perdre la main trop longtemps (bawé PGMINDAPLACEIMO)

Voilà, c'était juste pour pas que vous m'oubliez aussi et pour passer un petit bonjour à tout le monde.
Gros bisouX à la prochaine §

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nounours
TSN

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Whoa tas d'moches. Répondre en citant

Owi Mayo, On t'aime et fait pas trop de baybay avec tes autres gayzou hein! On te veux en forme!

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Whoa tas d'moches. Répondre en citant

Mayo Banzaiiiii !

Shad-kun
Designer

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Whoa tas d'moches. Répondre en citant

Mayo Re(NAISE)!

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Whoa tas d'moches. Répondre en citant

Tekate Wesh wesh Mayoooooo

Sylna
Rookie

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Whoa tas d'moches. Répondre en citant

Kikoo Maye ^-^

Greedless, nothing to lose
An impartial world
A dream paradise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Whoa tas d'moches.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation