TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
ENFIN !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours
TSN

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:43 (2009)    Sujet du message: ENFIN ! Répondre en citant

Bon voila, depuis le temps qu'on l'attendais, surtout la soeur de Despi.

http://fr.alaplaya.net/teasers/12082/full

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Usagi
TSN

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: ENFIN ! Répondre en citant

Moi je dis. C'est tellement rose que ca mérite au moins d'être testé. Et aussi pour le cran d'avoir mis ça en jeux online =3

Chelt
Rookie

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: ENFIN ! Répondre en citant

Tu peux tout simplement pas test .

Neblin
Rookie

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: ENFIN ! Répondre en citant

Au fait il est toujours aussi bien le forum ? J'crois que j'ai oublié mes logs tellement c'était kikoo.

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: ENFIN ! Répondre en citant

Je sais pas, c'est pas comme si je l'avais en favori (voire en page d'accueil) et que j'y allais à chaque fois que j'ouvre mon Konatafox quoi :/

Neblin
Rookie

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: ENFIN ! Répondre en citant

Moi j'l'ai en favori. Mais ça fait un bail que j'y suis pas allé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: ENFIN !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation