TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Fantasy tennis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Vous êtes nul.

Donc je vous cite 2/3 au fur et à mesure.

Premièrement les tires !

Le point rouge c'est vous. Disons qu'on vous envoie la balle de face, vous appuyez sur S elle repart comme la ligne 1.

Vous appuyez sur droite + S elle va comme sur la ligne 4.

Vous appuyez sur droite pendant le chargement de balle ensuite vous appuyez sur avant +S elle va comme sur la ligne 3.

Vous appuyez sur avant pendant le chargement de balle ensuite vous appuyez sur droite +S elle va comme sur la ligne 2.

Pour faire comme sur la ligne 2 et 3 il faut un peu d'entrainement mais avec le temps ça sort tout seul °°

J'en ferais d'autre ! Centrale poste !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Centrale
Rookie

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Avant tout Ryuja Je vais présenter Fanta (ou Fantasy Tennis) pour les incultes *Joke*

Fantasy Tennis est Free To Play de tennis online 3D avec un univers complètement loufoque (on peut parler de mangas pour les graphismes).

Caractéristiques Du Jeu :

Fanta se déroule dans un monde imaginaire ou peuvent se côtoyer Elfes , Lutin ,Pantin Vampire , Magie etc ...
Sur Fanta nous pouvons faire évoluer nos personnages de la manière d'un RPG (Level ,Distribution de pouvoir surnaturel etc ...).
Vous pouvez acheter un "Stuff" en gold (équivalent du pen) en remportant les duels que ce soit en Basic , Battle ou Guardian Mod , Le Stuff Ap et de loin le meilleur.

Basic ??! Battle ??! Guardian ??! keske c tousa ? Ce sont les différents mod de jeu auquel nous pouvons y jouer dans ce jeu de Noobi.

Mod De Jeu :

Basic Mod : Ce Mod utilise les règles du tennis basique , Simple ou double c'est toi qui gère , tu peux aussi jouer au coté de ton battlemon (Petit Monstre qu'on a éduqué , nourrit etc ...).

Battle Mod : C'est LA création de Fanta , Ce mod permet de jouer encore au Tennis (Naaaaan Jure >.<) mais cette fois ci tu peux envoyer des sorts (Boule de Feu , Météorites , Blizzard ...) le but étant bien sur de mettre l'adversaire à 0 de vie.

Guardian Mod :  Ce mod et celui de la coopération , à 2 ,3 ou 4 tu devra affronter le guardian (La difficulté varie selon la map choisi) sinon il reprend les règles du battle mod pour mettre Ko le Guardian ( Guardian 2.0 tout frai tout beau http://fantasytennis.fr.alaplaya.net/pages/4301).

Battlemon Mod :C'est le mod le moins joué du jeu , ce mod reprend les règles du basic mais vous jouez obligatoirement avec votre battlemon.

Voilà en espérant vous voir IG Juste après mon de-bannissement A bon Entendeur Centrale. 

Osef
Rookie

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

On va y jouer ? :<

Chelt
Rookie

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Apparemment, oui .

Neblin
Rookie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Pangya FTW 

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 05:09 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Despi à pas réussit à battre le bot !

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 05:13 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Tg enkulééé, sans ap on peux pas, ap users de merde.

Bon j'avou je suis vraiment mauvais et je veux faire des gosse à Ryu parceque je le trouve trop saiks etoo

Mais pourquoi je parle de ça ?

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Haaaann....... 

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

Assume t'es nul. Tout le monde à réussit sauf toi. hahahaha !

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

VAZI LAW LOOOOL DOU TEDIT MES MESSAGES LOOOL

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

J'suis outrée, skz imtronp.

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

g t trompré jamé :<<<<<< cé law ki ve tfR kroir ca, go lniké la

uselessTHOUGHT
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Fantasy tennis Répondre en citant

va lniké toa sinn sa veu dir ke c vré :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Fantasy tennis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation