TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Des parties sur les autres servers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medok
TSN

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Des parties sur les autres servers. Répondre en citant

Je pense y aller pendant 2-3 jours .

Passage sur le German.
Tunnel : 4 vs 6
Score : 10-2.

Infériorité numérique et autres lags de ma team ( ? )
LA différence entre ces personnes et celles du fr , c'est que les germans sont Gunnophiles ( ? )
Et les Français ben ... Plasma , Cs  plus souvent .
Bon... j'avoue aussi que j'ai pas vu de PGM sur cette map dans les allemands . Ca m'a pas étonné, ST-2 inside quoi .
J'ai profité du fait qu'ls usaient souvent les guns pour bien les poutrer avec une sword .

Du fait du 10.

Changement d'idée .... ST2

6 VS 6
8-5(Pour nous)
Un changement grave de jeu : maintenant c'est eux qui usent trop de sword , le truc c'est qu'ils en usent à des moments improblables ( 6 personnes autour de lui mais il essaie de me frapper a la sword ^^')
J'ai servi à rien , enfin surtout d'appat à sword ... et l'un des premiers de ma team marquait tranquille ^^'
Jcrois que jvais être taunter pro 
Vnay.

Annoying O_o

Dernière édition par Medok le Sam 22 Aoû - 23:00 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chelt
Rookie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Des parties sur les autres servers. Répondre en citant

Oks, j'arrive tout de suite

Ah nan merde attends, je dois d'abbord play à HKO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Des parties sur les autres servers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation