TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad-kun
Designer

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

Bref, j'ai enfin réussi à activer de l'AA sur S4 via le control center de ma CG , donc ça donne :

Donc si on fait des vidéos avec cette option activer la qualité sera zomggggggggggg

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

AA ?

Shad-kun
Designer

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:46 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

AntiAliasing, je l'active toujours avec presque tout me jeux, et comme sur S4 ça m'agaçais qu'il y es pas eu cette option, alors j'ai bidouillé.

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:55 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

Ca bouffe du Fps ? et ca fais quoi exactement ?

Shad-kun
Designer

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

Ca dépend de ta config/carte graphique, perso chez moi avec ou sans ça change pas, et comment expliquer l'antialiasing en une image :

A gauche sans AA - A droite avec AA

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

L'anti aliasing bouffe énormément de ressource.

J'aimerais bien savoir comment t'a fait :o

Edit :

A bah s'tout con en fait, en bas a droite j'ai l'icone pour config d'ma carte graphique et j'peux aller jusqu'a AA x8 et AF x16.

*va test*

Shad-kun
Designer

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

Active que AA parceque quand t'active l'AF aussi ça désactive l'AA :/ J'ai pas compris pourquoi

Citation:
 A bah s'tout con en fait, en bas a droite j'ai l'icone pour config d'ma carte graphique et j'peux aller jusqu'a AA x8 et AF x16.
Ouais on a les cartes ATI nous aussi, c'est pas compliqué pour les autres je crois qu'il faut un peu bidouiller

Gen.
TSN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors. Répondre en citant

Arf, moi qui en hight quality commence un peu à ramer...

Bande de Ryuja, c'est trop beau de jouer à s4 comme ça.

*see the neden-1's texture wall* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Bien S4 en AAx6 ? Enfin, c'est le max pour ma CG alors.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation