TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Monato Esprit ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medok
TSN

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Monato Esprit ? Répondre en citant

J'ai trouvé un nouveau jeu parmis les autres ( Peut-être bien ? ) 
http://www.monatoesprit.com/story/
( L'inscription c'est avec un émail , c'est ton nom de compte , tmets un PW et le code pour s'inscrire 
Faut Activer Le Compte Après .

Lisez-le en dl c'est long à lire !

Description du jeu .
Graphisme euh...
Déplacement lent et tu cours comme une tapette ( ça plait à certains  )
Tu ressembles à un plouc au début , t'a un shirt jaune et marron et t'as un pantalon forme à la  S4 , tu commences en parlant sur le tuto si tu veux avoir une dague , t'a plein de quête , c'est en 3D , Beta test , pas grand monde , les premiers monstres sont des sortes de coquillage avec une racine sur la tronche , même que mode guerrier dla plante ( le type ) 
A UN BOUT DE CASQUE SUR LA TRONCHE !
Les Classes
T'a le choix entre 4 classes au début ( 6 en fait mais les npc me disent 4 , donc bon ... )
Clerc , Booster on le sait loool .
Templar , Tank , Shield épée chevalier .
Harwang , épée à deux mains , bourrineur ( J'en fait un jviens juste de terminer la mission , et déja mes deux premiers skills c'erst un skill qui boost mes attaque et baisse ma def magique et normale ( normal , pour un KAMIKAZE )
Et un skill d'attaque , normal .
Et un mage

Euh ... PS ?
On peut avir des ailes , au début on s'habitue pas trop mais pour s'asseoir c'est S , et t'a des endroits ou y a des cristaux , tu cliques , t'attends , ca régen .
J'ai remarqué que tu peux stopper ton attaque en plein milieu tellement t'est lent , et faire ton skill
Les potions stoi qui les craft ( sans métier ) Il faut une récipe qu'on a dans des quêtes .
Ya un réparateur et chose spéciale , on doit parler à la banquière ( quand on arrive level 5 ) ( ? ) Pour changer de classe et savoir quoi prendre .

Liens de screens :
http://www.monatoesprit.com/filestore/Artwork/me_ss_01.jpg

Annoying O_o

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eryole
TSN

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:31 (2009)    Sujet du message: Monato Esprit ? Répondre en citant

J'vais étonné les gens, mais

Monster bashing corréen? Quoi de plus que les 50 autres jeux du genre?

Medok
TSN

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Monato Esprit ? Répondre en citant

Non très peu , c'est surtout compléter des missions , battre des boss et un chouia de bash , comme pour chaque jeu de ce genre
Le bash ic c'est assez différent , oui tu dois faire du bashin OMG mais là les monstres c'est pas du slime qui te tape presque pas toute ta vie , c'est déja des monstres qui t'en bourrinent la geule si tu fais pas attention . 

Annoying O_o

Detsou
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Monato Esprit ? Répondre en citant

Mission = Tuer 25 mobs ? xD

Ouais donc en plus de faire du monster bashing, tu dois popoter a mort ? Chaud. 

Medok
TSN

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Monato Esprit ? Répondre en citant

nop , 3 ou 4 monstres , c'est  surtout les boss qui sont chaud , me faut 5 a 10 popo , mais le mob a 10  lvl de plus que moi

Oubliez ce jeu qui après mon level 5 c'étit semi payant...

Annoying O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Monato Esprit ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation