TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Ahhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khuz
TSN

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Ahhhhhhhhh Répondre en citant

Bon, suivant le jeu que nous a montré Ryuja, et que perso, est ultra trippant!
J'me suis rappelé d'un jeu que je jouais ya pas longtemps avec des potes irl pour passé le temps
Meme en cours toosa toosa blablabla

http://www.extinction.fr/minijeux/

Ya 3 jeux, un bomberman à 12 xD
un "shoot'em up" où la base à défendre, est un frigo,
et puis Ahhhhhhhh, le jeu auquel j'voulais vous parler!

Ya un dessinateur, qui dessine des chemins sur la map (les maps etant créer par des joueurs x)) et les autres joueurs, des p'tis bonhommes devant se ramener à la pharmacie en haut à droite!
Vous pouvez sauter, bouger, ou utiliser votre "AH" pour repousser tout les bonhommes autour de vous!
Sachant que plus on est vers les premiers à atteindre ma pharmacie, plus on a de points, à l'inverse que si on meurt (tomber dans le vide) ou pas atteint la porte avant les 2minutes réglementaires, on recoit rien.
Celui qui a le plus de points dessinent (si mes souvenirs sont bons)
Certaine map sont bien penser et cay vraiment drôle!

Au final j'vous conseille d'avoir un compte (meme pas besoin d'inscrire l'email me semble) pour mp, rentrer dans des parties privées, etc! :)

Edit: et à la fin de chaque map, on vous demande de voter pour ou contre la map, car certains cons abusent des fois, mais c'est pas récurrent!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 03:13 (2009)    Sujet du message: Ahhhhhhhhh Répondre en citant

J'connais xD

Mais bored trop jouer :<

Shad-kun
Designer

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ahhhhhhhhh Répondre en citant

Extinction !! XD Lmao, avant c'était bien, maintenant y'a plein de news truc u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Ahhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation