TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Anime Powaa !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alania
Rookie

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: Anime Powaa ! Répondre en citant

Yosh à tous,

Me disant que je ne devait pas être le seul à aimer ça, l'idée me passa par la tête de crée un topic pour proposer les anims que l'on aimes aux autres si possible avec un lien ou plus

Essayer de ne faire qu'un anime à chaque fois et de nous faire découvrir de préférence

Voila, alors je commence

Nom de l'anim
: Air Gear

Description : Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés A.T. (Air Trecks).
À la suite d’une cuisante défaite le héros Ikki se met à l’Air Treck, où il semble avoir un très grand talent. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes. ( deso du copier/coller mais c'est dur de ne pas reveler l'histoire ... )

Commentaires perso : Apres le visionnage des premiers Ep. , je peut dire que la série possede un humour style shaman king et city hunter ( nicky larson ) qui donne un punch incroyable. les et autres sont génialement interprété. le tout avec evidament des filles très jolies et des garcons ...

Liens : http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?id=89&cat=M ( ne prenez que les liens sur wat ( à coté du nombre de l'épisode ) )

MSN  
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Anime Powaa ! Répondre en citant

http://tsnfamily.xooit.com/t281-Otaku.htm :noel:

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Anime Powaa ! Répondre en citant

J'me permet de te dire, si tu n'as pas vu la fin d'air gear, tu vas être décu. Faudra tu regarde la suite en scan. très grosse suite.. si tu vois sque je veux dire 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Anime Powaa !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation