TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Carte graphique ... LAWL !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broutemolle
TSN

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

Alors les enfants vous avez compris ? Alors maintenant allez acheter une carte graphique parce que vous cheater et vous faite buguer le jeux !!
MSN Skype  
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylna
Rookie

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

J'adore les "BWAHAAHAHAHAHAH" en commentaire xDDDDDD

Greedless, nothing to lose
An impartial world
A dream paradise

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

Omg j'suis un gros cheater alors x3

Detsou
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

N'empêche qu'avec mon ancien PC de roxxor PGM ki tue tout ( ironique ) j'ai un Detsou's lag. Ca fait que je vois mon personnage avec des milisecondes en avance, d'où le fait que mes adversaires recoient mes coups avant d'en voir l'animation.

Ptête qu'il a raison finalement. xD

Alania
Rookie

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

Nan, à la limite, sa pourrait venir du processeur mais bon pas très crédible :><:

MSN  
Chelt
Rookie

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

Ca expliquerait quelque part les gens qui lag mais qui ont un ping correct .

Talyanne
FKS

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

Pour le lag à la limite mais comme l'a dit alania c'est très moyennement crédible. Mais que la carte graphique rende la personne immobile pour le joueur...; je reprends ce qu'à dit broute "lawl" quoi !
(je suis bien placé pour le savoir j'avais ce bug) et généralement c'est dû à une micro-déconnection (souvent en wifi) qui fait perdre le "contact" momentanément avec un ou plusieurs joueurs de la partie. C'est en tout cas le problème que j'avais, des micro-déco juste assez longue pour perdre la liaison avec un joueur et assez courte pour rester connecté au serveur du jeu.... aller savoir ^

Eryole
TSN

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL ! Répondre en citant

Après S4 est particulier : Prendre un screenshoot fait freezer le pc, donc plus d'envoie d'info au serveur : Si tu prend un screen avant de te prendre un coup de batte, tu peux esquiver le coup, ou passer les laser si t'as de l'inertie xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Carte graphique ... LAWL !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation