TSN Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Qui se prend pour Khuz ? >>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikuriu
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Lol ~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Mdr, j'essayais de le dire plein de fois sur le chat, mais ça bugué et mon lien s'effaçait à chaque fois.
En faite il est aussi sur le fofo s4 xD
C'stressant °° Surtout que "Khuz" comme pseudo, ou partie de pseudo, cay pas courant x_o

Edit: Juste pour que je comprenne les screens, et surtout l'anglais:
To [Khuzeo], s'quand Mikuriu parle? ou quand c'est Khuzeo ?
de meme pour Of [Khuzeo].
Parce que là je débate avec Celtics, et j'ai peur que le gars se prend pour moi.

Celtics
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

to Khuzeo = le message que t'envoies a Khuzeo
of Khuzeo = le message provenant de Khuzeo pour toi.

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Il dit : Oui je suis TSN.
et : spa à moi de décider.

°°' Je lui envoie un MP sur le fofo S4FR.

Mikuriu
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Il a aussi des macros TSN et tout .
et a dit qu'il était Khuz .

Je lui ai demandé :-"Pourquoi tu prends pas Khuz?"

Réponse :-"New perso"

M'enfin j'ai oublié de screener x_x

Celtics
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

tu vas lui dire quoi en mp ? :s 

Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Awai ?
Super.
Ok.

J'créer un topic sur le fofo s4 ookwa? je change ma sign ? jor les seuls persos que j'ai ?
Parce que bon, ce genre de type, j'le sens bien dire d'la merde sur moi.

Detsou
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Moi :

Citation:
Bonjour.

J'ai eu plusieurs screens comme quoi tu répondais en tant que TSN. Euh ... Je peux savoir pourquoi ? ôO
Tu n'es pas TSN à ce que je sache ... :/

Lui :

Citation:
... Oh non ! Les batard ! xD Mais j'aime bien . Je sais mais bon ..

Moi :

Citation:
Je suis le Leader des TSN.
Mikuriu, auquel tu as dis que tu ne t'occupais pas du recrutement parmi les TSN, est le co-leader.

Donc la prochaine fois que t'essayes ce genre de truc, essaye d'être plus malin quoi :/ J'ai pas du tout apprécié ça en tout cas, alors arrête ça merci.

Lui :

Citation:
Comment dire .. J'était sur que y allait avoir des probléme . J'y peut rien si 1 membre ou un "fake" de ta team ma envoyer balader . Mais pourquois il me demande tous si je suis Khuz ! Je leur repond non et il me redemandent . Bon tu sais quoi T-*TSN Pwn*-T je l'enleve et je met T-*Phoenix Pwn*-T ...

Khuz

Lui :

Citation:
re vraiment désolée :s . J'adore les TSN ! Mais cet "enfoirée" ma fait rager ... Et bref osef aprés tout .

Broutemolle
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Khuz est populaire a ce que je vois. Mwhahahaha cte joke x)
MSN Skype  
Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

enfoiré*
Euh j'ai jamais parlé à ce Khuzeo...
Et si il avait un premier compte, faut qu'il m'explique qui c'est?

Je connais 2 seules personnes qui pourrait vraiment se faire passer pour moi, car on s'est bien enguelé, ça c'est passé ya 2 mois (mais j'doute que ça soit eux, vu que ça fait 2 mois quand meme)

D'ici là ? Je suis pas un big rageux. Je n'ai pas joué depuis 1 semaine ? (2 ?)
J'ai dû rage vraiment bien contre 2-3 personnes (dont les 2 que j'ai cité plus haut).

Après si le mek se prend pour moi car j'ai fais un truk que j'ai pas fais? oO
Detsou tu le pm ? :D

Skyzo
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

J'ai fais quelques recherches, voici les membres de la team Phoenix : *Zamia* et  Yumeka93

Peut-être que tu pourra te rappeler d'un d'eux, bref un bon gros cons.

Ryuja
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Toujours à chercher la merde les gens x_x.

Yumeka93... ça me dit quelque chose Confused

Khuz
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

Reuw, bon j'ai des news, des moins les plus alléchantes (pour moi!)
En faite c'est un bon gros malentendu.

De moi sur le fofo s4:

Citation:
 Saluw
Bon apriori je suis un gros enfoiré qui t'as fais rager xD
Bon bah on peut s'expliquer calmement °°

Donc, j'sais pas trop qui t'es, c'que j't'ai fais ou quoi (j'aimerai bien que tu me dises o//)
Mais j'm'excuse si j't'ay choqué, insulté ou quoi, alors que c'est rarement mon habitude d'insulter (sauf si on m'a vraiment enervé, ou que je deconne (j'ai un humour qui pue je sais)).

Enfin, de la à te prendre "vite fait" pour moi (vu que ça n'avait pas l'air d'etre prémédité).
Mais si ça l'est, c'est flippant quand même, tu t'es co sous ce pseudo sur le forum étoo étoo xD
Après tu t'appelles comme tu veux hein, j'ai pas de copyright sur Khuz, mais quand je vois que tu voulais te prendre pour moi, là c'est autre chose x_o.

Donc au moins, si on doit s'expliquer, essaye de pas te prendre pour moi, ça permettra une meilleure discussion XD.

Amicalement x_o!

De Khuzeo:

Citation:
Qui a interpreter que c'été toi qui m'avait fait rager ? OMD !
J'ai jamais dit sa de toi , les gens comprennent rien ...

Pour m'avoir pris pour toi je sais pas , tout le monde me demandais et sa devenait plus que chiant a mes yeux et j'ai donc dit oui ^^' .

Alors je m'en excuse !

Et dit a tous les TSN qui me demandait que c'été toi ... Bah naah !

Amicalement

Donc après j'l'ai parlé IG.
Il m'a simplement dit qu'un TSN l'avait bien fait chié pendant une partie, et quand vint le mp de Mikuriu (et de tout les autres, MERCI MES FRERES ) il c'est pris pour moi car ça l'avait soulé.
Il s'est excusé, et il c'est avéré qu'en la cause de cette problème venait d'un TSN.

Et là, la news est alléchante pour vous! /§§::!§:§/§

J'l'ai donc harcelé à mon tour, il m'a dit que c'était un certain Kiranos
Il se nomme Kiranos, bien entendu c'est pas un TSN, mais au moins, dans la journée des fakes, on arrête pas.
(J'ai screen à l'appui que Khuzeo l'est dit x_o)
Bon ok, il n'a fait que le dire, mais cay pour montrer que j'ai pas envie de "pourrir" une autre personne ookwa oO!
Donc walou x_o, j'sais pas si cay OoOoOoKiRAn0SOoOoO ou -Kir A nos- ookwa, m'enfin ya ça dans le pseudo.
Selon Khuzeo, pendant qu'ils faisaient des TD, il disait "PWNED BY TSN", ce genre de chose.

Walou, ON OUVRE UNE ENQUETE???,,???,,

Celtics
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

peut etre qu'il s'est trompé entre TSN et RSN ? :x

Eryole
TSN

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >> Répondre en citant

ca devient "grave" : C'est tout relatif, mais c'est quand même du pourrissage de réput pur et dur : /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Qui se prend pour Khuz ? >>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TSN Index du Forum » Espace Détente » Bordelodrome Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation